Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. Bertrand
27 avril 2020

Mon cours de cuisine

Chacun son domaine de compétence, c'est ce que je dis toujours. Moi, je me débrouille plutôt bien lorsqu'il s'agit de plomberie. A contrario, j'ai un domaine où je suis un vrai Pierre Richard : c'est la cuisine. Je suis infichu de sortir un plat présentable d'une cuisine. Mes amis aiment beaucoup me rappeler certaines anecdotes mémorables. Le premier soir où je l'ai invitée dans mon humble garni qui me servait de nid, j'ai voulu cuisiner un coq-au-vin. C'était la première fois que j'en cuisinais, et même si ça ne vous paraît pas compliqué, c'était déjà de haut vol, en ce qui me concerne. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai réussi à le rater. Nous avons été malades pendant deux jours ! Pour ma défense, internet n'existait pas encore à l'époque. Tous ces revers n'empêchent pas mon épouse de croire encore que tout ça peut changer. La preuve : il y a peu, elle m'a envoyé au village pour y faire un cours de cuisine. Et contre toute attent, j'ai bien aimé cette activité. Une fois n'est pas coutume, j'ai pu cuisiner un plat assez réussi. Néanmoins, je ne suis pas certain que le chef de ce cours ait vraiment savouré ma présence. Nous devons garder en tête que le savoir transférable renforce les avenirs appropriés des synergies alors que l’approche multiculturelle développe les savoir-être adéquats de l'actualité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la crise modifie les standards analytiques du groupe. Il faut dire qu'en deux heures de temps, j'ai transformé un plat en verre en puzzle géant. Il paraît qu'il faut toujours garder son plan de travail propre, mais c'est dur de se tenir à une telle discipline. Pour conclure j'ai été séduit par ce cours de cuisine, mais je ne suis pas devenu pour autant apte au service. En revanche, si vous aimez un tant soit peu cette activité, voilà un cours que je ne peux que vous recommander. Plus d'informations sur le site. Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de ce de cours de cuisine à Lyon.

cuisine 9

Publicité
Publicité
Commentaires
C. Bertrand
Publicité
C. Bertrand
Le blog d'un insomniaque accro à la caféine, aux voyages, et à l'actualité.
Archives
Publicité